Livraisonslogo Playa-Loca

Les produits sont expédiés avec le bon de livraison, à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande, par  lettre suivie sous 3 à 6 jours ouvrés, les frais de port sont offerts à partir de 30 € d'achat, ainsi que par colis suivi de La Poste sous 3 à 6 jours ouvrés (pour la France métropolitaine). Toutes les commandes validées avant 9h le matin sont généralement traitées par PLAYA-LOCA dans les 24h.

Les délais de livraison indiqués lors de la commande sont néanmoins des délais indicatifs, commençant à courir à compter du jour suivant celui de la validation par le client de sa commande, et correspondent aux délais de traitement et de livraison (acheminement des produits par la Poste) en jours ouvrés.

En aucun cas les délais indiqués ne pourront être opposables ou engager une quelconque responsabilité de PLAYA-LOCA.   En cas de retard inhabituel cependant, un courrier électronique pourra être adressé au client par PLAYA-LOCA lui expliquant les raisons du retard.

Néanmoins PLAYA-LOCA  dans tous les cas s’engage à assurer la livraison dans un délai maximum de trente jours (30) à compter du jour suivant l'achat, sous réserve du paiement complet du prix, conformément aux dispositions de l'article L. 216-1 du code de la consommation.

En cas d’absence du client, le facteur laisse un avis de passage, indiquant les conditions de retrait du colis (lieu et délais). Il est possible de suivre l’évolution du colis sur le site www.coliposte.net.

En cas de non réception du colis suivi après 10 jours ouvrés, sans aucun avis de passage signalé, il est recommandé de vérifier sa situation sur le site www.coliposte.net et/ou de contacter le service client PLAYA-LOCA par mail à celine.oliveira@playa-loca.com.

PLAYA-LOCA ne sera tenue d’aucune obligation en cas de mention erronée ou manquante dans l'adresse de livraison ou dans l'identité du client lors de la saisie de la commande effectuée par ce dernier.

PLAYA-LOCA ne saurait être tenue responsable des retards de livraison dus à La Poste ou à tout autre transporteur. Les risques du transport sont supportés par le client, qui devra le cas échéant, formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, à la suite du retard injustifié constaté.

PLAYA-LOCA décline toute responsabilité, en cas de perte ou de vol des produits commandés, de grève, ou de tout cas fortuit ou de force majeure. 

En cas de livraison d’un colis ouvert et/ou abîmé (carton portant des traces visibles d’ouverture et/ou de détérioration), le client est tenu de refuser le colis auprès  de la Poste ou de tout autre transporteur.
Si le client n’a pas eu la possibilité de refuser le colis lors de sa livraison du colis ouvert et/ou abîmé (cas des non-remises à personne uniquement) ainsi qu’en cas d’éventuels produits manquants lors de la livraison de la commande, il devra impérativement notifier sa réclamation afférente dans les 3 jours ouvrés suivant la réception de la commande au service après-vente  PLAYA-LOCA en écrivant à celine.oliveira@playa-loca.com.
  
Toute réclamation concernant un produit manquant ou un colis ouvert et/ou abîmé formulée après ce délai sera rejetée, et PLAYA-LOCA sera dégagée de toute responsabilité.