Paiement sécurisé

logo Playa-Loca

PayPal :


Les transactions effectuées sur ce site sont sécurisées par le système de paiement PayPal, 
qui est l'un des moyens de paiement les plus sécurisés du marché (vous pouvez également payer par carte bancaire via Paypal sans pour autant posséder de compte Paypal). Choisissez le paiement PayPal, vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement de PayPal (adresse de type "https://") et, afin de valider votre paiement, il vous sera demandé vos identifiants et Mot de passe PayPal.

 

Playa-Loca ne connaît donc pas vos identifiants PayPal et ceux-ci ne sont pas stockés sur son serveur. En outre, toutes les informations qui sont échangées avec PayPal sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées (indiqué par l’un des symboles Logo ssl affiché au bas de votre navigateur).

 

Avec PayPal, vous avez la garantie que Playa-Loca.com est bien référencé auprès du système bancaire français pour encaisser des transactions sur Internet. À la fin de la transaction, et avant de retourner sur le site de Playa-Loca, PayPal vous présente un ticket électronique, reprenant tous les éléments du paiement et le résultat de la demande d'autorisation de paiement (transaction acceptée ou annulée). Par ailleurs, si le paiement a échoué, pas de panique : envoyez-nous un mail à Celine.oliveira@playa-loca.com.

  

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de PayPal.

Chèque :

Playa-Loca vous offre également la possibilité de payer vos achats par chèque (nos coordonnées complètes vous seront alors transmises au moment de payer), la commande sera envoyée une fois que le chèque aura été encaissé.

 

Virement bancaire :

Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous régler par virement bancaire (nos coordonnées complètes vous seront alors transmises au moment de payer). La commande sera expédiée à réception du paiement.

Carte bancaire :

Vous avez également la possibilité de régler vos achats par carte bancaire. Pour plus de sécurité, une confirmation par code envoyé par sms peut vous être demandé par votre banque.