- -4,00 €
- Nouveau

Fond noir avec motifs Frida KAHLO
verso uni noir et biais prune
Produits français
Carte Bancaire ou PayPal
Achetez et retirez à l'atelier
Livraison gratuite dès 30 €
Toute commande de masques est expédiée dès le lendemain
(jours ouvrés).
Masques catégorie 1 réalisés selon la recommandation AFNOR.
Il s'agit de masques dits "grand public", qui ne doivent en aucun cas être utilisés en milieu hospitalier et n'ont fait l'objet d'aucun test de conformité.
Ils doivent être complétés par les autres gestes barrières et la distanciation sociale.
Veillez à la bonne utilisation du masque :
Le masque en tissu, utile ? Est-ce qu’il me protège ?
Le masque en tissu est mieux que de ne rien porter, et constitue un réel acte de civisme pour ralentir la propagation du Covid-19. C’est une façon d’ajouter une barrière supplémentaire aux gestes barrières (se laver les mains, tousser et éternuer dans son coude, respecter la distance sociale, utiliser un mouchoir à usage unique, stopper les embrassades…) et permet de participer de manière active et concrète à la lutte contre le virus et à freiner sa propagation.
Le masque en tissu ne vous protège pas, mais protégera les autres si vous êtes contaminés (peut être asymptomatique). Ainsi il n’est pas difficile de comprendre que dans ce contexte, le port généralisé d’un masque pour tous les Français, qu’il soit chirurgical ou en tissu, constitue une addition évidente et très efficace aux gestes et mesures barrières en vigueur.
Vous aimerez aussi